— La Maison Belor :
qui sommes-nous ?

La Maison Belor est née de passion et d’envie. La passion de Christelle pour les autres, d’abord et avant tout. Et l’envie de les inviter, en toute simplicité, à prendre soin d’eux.

— Notre histoire

Christelle a exercé pendant 16 ans en tant que Coach Beauté à domicile de produits cosmétiques. Elle a toujours été heureuse de ses rencontres avec les femmes, ses clientes, avec lesquelles elle a noué des relations privilégiées. Chaque visite, chaque soin à domicile qu’elle prodiguait, était une parenthèse de douceur qu’elle avait plaisir à offrir.

Cette attention, elle voulait qu’elle transparaisse aussi dans les produits cosmétiques qu’elle proposait. Elle franchit le pas en 2018 en sélectionnant et en imaginant, tel un orfèvre, ses propres produits cosmétiques, en phase avec son éthique, ses valeurs et 100% français.

— Une composition soignée

Les matières premières sélectionnées sont d’une qualité irréprochable, 100% végétales et naturelles. Dès que possible le local est privilégié. Aucune concession n’est faite pour répondre à ses exigences de qualité et de traçabilité. Les fragrances et les textures incarnent l’écrin de sérénité que Maison Belor amène au domicile de ses clientes.

— Obtenir les produits Maison Belor

Pour distribuer les produits, pas de point de vente : le conseil est au cœur de la démarche. Christelle s’est entourée de coachs beauté, qui réalisent gratuitement, à chaque rencontre à domicile, un diagnostic complet et un soin sur mesure.

Belor en occitan signifie beauté. Chez Maison Belor, nous envisageons la beauté comme une source de plaisir et de joie.

— Devenir ambassadrice

Maison Belor recrute des ambassadrices afin d’intervenir auprès de ses clientes. Des questions ? Nous y répondons.